Actualités

Inscrivez-vous à la newsletter du réseau

Le spa « Source d’Hylé » change de propriétaire grâce au Cabinet Nacara

Le Cabinet d’Affaires Nacara, membre du réseau PROCOMM a récemment permis à Elodie BONIN de reprendre le fonds de commerce de l’institut de spa/hammam de Madame PELTIER.

Elodie BONIN, dirigeante de Source d’Hylé

Diplômée d’un BTS et forgée d’une une belle expérience en spa sur l’île de Bora Bora puis au pavillon 5 étoiles la Rotonde, Elodie BONIN prend sa destinée en main et reprend la direction de l’institut « Source d’Hylé » au cœur de Limonest, dans l’ouest lyonnais.

Pauline, sa nouvelle collaboratrice, vient renforcer l’équipe et est aussi dotée d’une belle expérience en spa hôtelier.

Avec le retour des marques cinq mondes et OPI pour les ongles et une toute nouvelle carte à découvrir, l’institut « Source d’Hylé » veut satisfaire la clientèle exigeante des Monts d’Or.

Le Cabinet d’Affaires Nacara PROCOMM accompagnait cette transmission de fonds de commerce depuis le mois de décembre 2016.

l’institut « Source d’Hylé » est un lieu de 160m² de quiétude et de sérénité pour de très beaux voyages sensoriels.

Soins du visage, Modelages du corps…« Source d’Hylé » propose à sa clientèle des produits et services d’exception.

Vous avez un projet de création ou de reprise de fonds de commerce sur Lyon et sa région? Le Cabinet d’Affaires Nacara est à votre disposition pour vous accompagner.