Nadine CHOLLAT, cabinet d’affaires NACARA PROCOMM LYON, a accompagné Vanessa Jomain à réaliser son rêve.
Décoratrice d’intérieur depuis 7 belles années à révéler vos intérieurs, à choisir pour et avec vous ces couleurs qui nous ressemblent, à dessiner des aménagements qui vous correspondent, et à sélectionner avec passion ces fameux objets sans lesquels vos intérieurs seraient restés bien vides.

Au fil du temps, l’envie d’aborder la décoration différemment a fait son chemin, et aujourd’hui, les jeux s’inversent. Ce n’est plus elle qui viendra chez nous, mais Vanessa   nous invite avec bonheur dans son univers, afin de nous faire partager ses 1001 découvertes, tous ces créateurs, objets qui l’émerveillent et l’inspirent, et mettre en lumière ceux qui ont le pouvoir magique d’enchanter notre quotidien.

Après plusieurs visites de biens différents, Vanessa a vu, a su que c’était ici qu’elle s’installerai.

La boutique, qui lui a mis des étoiles plein les yeux à peine le pied posé dans sa cour, qu’elle imaginait sans l’espérer, ou plutôt en l’espérant tellement fort !

Le lieu idéal pour accueillir toutes ses idées, un espace atypique, chaleureux, au cœur de Villefranche

Elle était impatiente de la faire découvrir et de présenter toutes les belles marques qu’elle a sélectionné pour mettre de la magie et de l’originalité dans vos intérieurs.

Malheureusement le confinement a retardé son ouverture et Vanessa est heureuse de nous accueillir dans sa boutique « Maison de Poésia » pour nous faire découvrir tous ses trésors, depuis le 15 mai dans le centre de Villefranche sur Saône.

Dépôts, entrepôts, locaux commerciaux, fonds de commerce… Le cabinet d’affaires NACARA PROCOMM commercialise tous types de biens commerciaux. L’équipe est à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.

Nacara

Expert en transaction de Commerces et Entreprises
1, chemin du Tronchon
69410 Champagne au Mont d’Or
Téléphone : 04 78 641 644
Mail : nacara69@procomm.fr

Le cabinet d’affaires Nacara installe MAISON DE POÉSIA à Villefranche sur Saône