Actualités

Inscrivez-vous à la newsletter du réseau

UNE NOUVELLE ALIMENTATION GENERALE A VINCENNES

Deuxième boutique pour M. SHANMAGUTHAS

UN NOUVEAU COMMERCE DE PROXIMITE 189 rue de Fontenay à VINCENNES

Il y a 4 ans, Madame BRUN avait permis à M. SHANMAGUTHAS de s’installer 140 avenue de Paris et satisfait de ses résultats, ce dernier l’a recontacté pour ouvrir une deuxième boutique dans un autre quartier de Vincennes.

Ses critères : environ 25 m² en loyer pur et dans un quartier mixte résidentiel et bureaux.

Depuis 6 mois, le locataire de M. Wawer, propriétaire des murs du 189 rue de Fontenay, lui avait donné congé. Il avait alors publié une annonce sur LEBONCOIN.

Mais très vite, il a croulé sous les demandes difficilement qualifiables. Il a finalement préféré avoir recours à un professionnel et s’est tourné vers le Cabinet Procomm, repéré par lui, comme le professionnel de référence des locaux commerciaux de Vincennes. « on voit vos panneaux partout ».

Cette annonce a en effet suscité beaucoup d’appels mais le fichier qualifié d’acquéreurs du Cabinet permet également de faire des rapprochements acquéreurs rapidement.

Ce fut le cas pour M. SHANMAGUTHAS.

Témoignage M. SHANMAGUTHAS : ne maîtrisant pas bien la langue, M. Shanmaguthas a parlé de « confiance pour tout »

Témoignage de M. WAWER : « je ne regrette pas ma décision d’avoir eu recours au service de PROCOMM dont j’ai apprécié le professionnalisme. Je n’ai eu à m’occuper de rien et je suis satisfait par les preuves de solvabilité apportées par le Cabinet »